On peut enfin voir ce que va donner Bayonetta 3

On peut enfin voir ce que va donner Bayonetta 3

Il aura fallu patienter pour pouvoir enfin admirer les premières images et une première vidéo du futur Bayonetta 3. Alors si vous étiez un fan de la saga et des aventures de la sorcière méga sexy extrêmement habile avec les armes, vous allez être servi.

Désormais une exclusivité Switch, Bayonetta se faisait attendre avec un troisième volet. PlatinumGames avait confirmé son existence avec un teaser dévoilé en 2017. Hé oui, cela fait déjà presque 4 ans que l’équipe et Nintendo avaient confirmé le développement. Avec la toute première vidéo de gameplay et les premières images, le développement semble donc enfin être bien entamé même s’il faudra attendre 2022 pour découvrir le titre final. En attendant, voici donc la vidéo en question ainsi qu’une première galerie d’images.

Bayonetta 3 est prévu uniquement sur Switch courant 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up