De nouveaux jeux EA débarquent sur GeForce Now

De nouveaux jeux EA débarquent sur GeForce Now

Nvidia continue à travailler pour étoffer son offre GeForce Now, son service de jeu en streaming via ses serveurs. De nouveaux titres Electronic Arts vont rejoindre le service très bientôt.

Electronic Arts et Nvidia annoncent l’arrivée des titres suivants sur le service GeForce Now :

  • Battlefield 1 Revolution (Steam)
  • Dragon Age: Inquisition (Steam)
  • Mirror’s Edge Catalyst (Steam)
  • Unravel Two (Steam)

Ces titres viennent donc rejoindre Apex Legends déjà disponible sur GeForce Now. Les possesseurs de ces titres pourront donc jouer à leur jeu via GeForce Now sur un grand nombre d’écrans différents que ce soit sur PC, Mac, Chromebook, Shield TV ou les smartphones et tablettes.

Pour rappel GeForce Now est un service de cloud gaming qui vous permet de jouer à des jeux PC que vous possédez mais en streaming et avec des capacités des serveurs de Nvidia et de la puissance des cartes graphiques du constructeur sur des machines bien moins puissantes. A l’heure actuelle, Nvidia annonce plus de 1000 jeux compatibles avec leur service. Vous pouvez en profiter gratuitement avec des limitations ou vous abonner pour 10€ par mois ou 100€ par an pour des sessions de jeu à la durée étendue, un accès prioritaire aux serveurs de jeu et à la puissance des cartes graphiques RTX.

Pour plus d’informations sur GeForce Now, reportez-vous au site officiel.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up