La bêta ouverte de Battlefield 2042 est disponible

La bêta ouverte de Battlefield 2042 est disponible

Enfin presque. La bêta ouverte de Battlefield 2042 est disponible au téléchargement depuis quelques heures et les accès ont commencé à s’ouvrir pour certains.

En effet, le prochain Battlefield 2042 de DICE va connaître une bêta ouverte en deux phases. Ainsi le 6 et 7 octobre, l’accès à la bêta ouverte est réservée aux abonnés EA Play ainsi qu’à ceux qui ont précommandé le jeu. Pour tous les autres, ce sera les 8 et 9 octobre prochain.

Mais pour tout le monde, si vous voulez gagner du temps, vous pouvez déjà lancer le téléchargement de la bêta sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

Pour rappel, cette bêta publique va vous permettre de découvrir le mode Conquête de Battlefield 2042 qui permettra à 128 joueurs de s’affronter sur PS5, XSX/S et PC (64 joueurs sur PS4/Pro et Xbox One/X). Quatre spécialistes seront à disposition afin que vous trouviez ce qui vous sied le mieux. Quant à la carte, EA et DICE vous proposent de vous bastonner sur la carte Orbital située à Kourou en Guyane autour du célèbre site de lancement de fusée.

Battlefield 2042 sera disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 19 novembre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up