Ubisoft organise un PC Play Day pour son Riders Republic la semaine prochaine

Ubisoft organise un PC Play Day pour son Riders Republic la semaine prochaine

Fin août dernier, Ubisoft avait déjà proposé une bêta de son futur Riders Republic. Cette fois-ci, l’éditeur français va se focaliser sur les joueurs PC et leur proposer d’y goûter, de nouveau pour certains.

Ainsi du 12 octobre 2021 à 9h jusqu’au 13 octobre à 9h, les curieux vont pouvoir découvrir une version démo PC Play Day de Riders Republic. A priori, cette démo reprend le contenu de la bêta qui avait déjà été proposé. On retrouve ainsi :

  • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs*. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les 30 minutes. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. Le PC Play Day proposera jusqu’à 3 Mass Races différentes.
  • Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
  • Les Tricks Battle : les joueurs pourront participer à des matchs en 6v6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires grâce à une playlist d’événements passionnants.

Vous pourrez prétélécharger cette démo à partir du 11 octobre sur PC via Ubisoft Connect.

Riders Republic est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 28 octobre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up