Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 – La fête des âmes perdues 2021 débute aujourd’hui

Destiny 2 – La fête des âmes perdues 2021 débute aujourd’hui

Comme tous les ans, Bungie met en place un évènement temporaire sur ton Destiny 2. Le Fête des Ames Perdues débute aujourd’hui pour tous les joueurs du shooter américain pour fêter Halloween.

Dès à présent, vous allez pouvoir vous lancer dans cet évènement temporaire qui se déroulera jusqu’au 2 novembre prochain. Pour cette édition 2021, le thème sera les dinosaures et vous aurez à écumer des secteurs oubliés pour amasser bonbons, masques et autres récompenses plus ou moins loufoques comme une nouvelle armure.

Et comme tout évènement, Bungie va proposer une nouvelle arme légendaire à looter. Il s’agira du fusil à impulsion légendaire nommé Vert Jurassique. Parallèlement, il y aura également un passereau exotique à glâner. Bref, si vous êtes du genre collectionneur, cette nouvelle édition va vous faire grinder le jeu encore une fois.

Jetez un coup d’oeil sur la bande-annonce et l’immense galerie d’images pour vous faire une idée de ce qui vous attend.

Destiny 2 est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up