God of War

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
9

Magnifique

Sony confirme God of War sur PC

Sony confirme God of War sur PC

L’aventure de Kratos et de son fiston Atreus sorti en 2018 va donc bel et bien être adapté sur PC. C’est ce que confirme Sony et son Santa Monica Studio après des mois de rumeurs.

Sony confirme donc l’existence d’une adaptation de son God of War sur PC. Il va falloir attendre encore quelques mois pour y goûter puisque le jeu ne sera disponible que le 14 janvier 2022 soit probablement avant le prochain God of War Ragnarök prévu sur PS5 et PS4 courant 2022.

Cette adaptation devrait profiter de la puissance des configurations PC pour proposer une réalisation qui sera certainement bluffante. Ainsi, si votre PC possède la puissance nécessaire, il sera possible de jouer jusqu’en 4K natif avec un framerate débloqué. God of War PC comprendra un grand nombre d’options graphiques et de paramètres pour régler le jeu au mieux en fonction de votre configuration. Le studio liste ainsi des réglages sur la résolution des ombres, les reflets d’espace-écran, l’occlusion ambiante etc.

Pour les possesseurs de cartes graphiques Nvidia GeForce RTX, God of War sera compatible avec le DLSS ainsi que la technologie Nvidia Reflex pour une faible latence.

Le jeu sera également compatible avec les écrans 21/9ème ce qui est une bonne nouvelle surtout pour un titre aussi cinématographique.

Pour jouer, outre le couple habituel clavier/souris, God of War sera évidemment jouable avec un pad y compris les DualShock 4 ou DualSense.

Côté contenus, outre le jeu principal, la version PC aura quelques bonus :

  • Armure du vœu macabre pour Kratos et Atreus
  • Skin du Bouclier du Gardien de l’exil
  • Skin du Bouclier de la forge
  • Skin du Bouclier de l’âme elfique
  • Skin du Bouclier Dökken

Patience donc si vous voulez jouer à cet excellent God of War sur votre PC. Rendez-vous le 14 janvier 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up