Marvel’s Guardians of the Galaxy

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow

Découvrez la première heure des Guardians of the Galaxy jusqu’en 4K HDR

Découvrez la première heure des Guardians of the Galaxy jusqu’en 4K HDR

L’aventure mettant en scène la bande à Star-Lord vient de débarquer sur les étals physiques et numériques. Je vous propose de découvrir la première heure de jeu.

Comme d’habitude, je vous ai concocté une vidéo à la résolution 4K HDR de ce Marvel’s Guardians of the Galaxy de Square Enix. Cette vidéo a été capturé sur la Xbox Series X en mode performance. On a donc pas droit à un 4K natif mais à un framerate plus proche des 60FPS sans être parfait comme vous le remarquerez. Le jeu souffre d’ailleurs d’une certaine lacune sur la fluidité du jeu qui peine à stabiliser. Le mode qualité présente une résolution 4K ou très proche mais tourne à 30FPS donc moins confortable.

L’aventure et le gameplay sont par contre plutôt funs et on découvre le même type de dialogues de d’humour un brin décalé qu’on a vu dans les films. Attention, toutefois, ce jeu n’est en rien une adaptation des films – malheureusement. On se retrouve là encore, comme sur Marvel’s Avengers toujours de Square Enix, a une interprétation par l’équipe de développement. Le chara design des héros manque ainsi de “personnalité”. On s’y fait à la longue mais j’aurais vraiment préféré un chara design plus inspiré.

Marvel’s Guardians of the Galaxy est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC. Il est également disponible sur Switch en cloud gaming.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up