Death’s Door bientôt sur PlayStation et Switch

Death’s Door bientôt sur PlayStation et Switch

Après être sorti l’été dernier sur les consoles Xbox et PC, c’est donc au tour des joueurs sur PS5, PS4/Pro et Switch de pouvoir têter de l’action/aventure Death’s Door.

Le State of Play de Sony a été l’occasion pour Devolver Digital de rappeler la sortie le 23 novembre prochain du jeu d’action/aventure d’Acid Nerve, Death’s Door. L’équipe déjà responsable de Titan Souls revient donc avec un nouveau titre où vous allez devoir explorer un monde étrange où les corbeaux doivent collecter les âmes des morts. Vous allez incarner un de ces corbeaux à qui on a volé une des âmes qu’il a collecté. Vous allez devoir traquer le voleur dans un royaume étrange où la mort n’a plus court. Imaginez alors un monde où les créateurs continuent à grandir truffée de mille dangers.

La vidéo ci-dessous va vous permettre de vous faire une idée si vous n’aviez pas déjà vu les versions Xbox et PC.

Death’s Door sera disponible sur PS5, PS4/Pro et Switch le 23 novembre 2021. Il est déjà disponible sur XSX/S et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up