PlayStation Plus – Les jeux gratuits de novembre 2021

PlayStation Plus – Les jeux gratuits de novembre 2021

Un nouveau mois débarque et comme d’habitude Sony annonce les jeux gratuits qui seront proposés aux abonnés PlayStation Plus.

Et pour une fois, ce mois-ci, vous aurez droit à des titres PS5, PS4/Pro et PS VR. En effet, Sony a décidé de fêter les cinq ans du PlayStation VR en offrant trois titres.

Voici donc les jeux à télécharger gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus :

  • Knockout City (PS5/PS4)
  • First Class Trouble (PS5/PS4)
  • Kingdoms of Amalur Re-Reckoning (PS4)
  • The Persistence (PS VR)
  • The Walking Dead Saints & Sinners Standard Edition (PS VR)
  • Until You Fall (PS VR)

Ces jeux seront disponibles à partir du mardi 2 novembre prochain jusqu’au 6 décembre prochain. Les trois titres PS VR seront disponibles gratuitement jusqu’au lundi 3 janvier 2022.

Si vous n’avez pas encore téléchargé les jeux gratuits du mois d’octobre  à savoir Hell Let Loose, PGA Tour 2K21 et Mortal Kombat X, vous avez jusqu’au lundi 1er novembre pour le faire.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up