Découvrez les premières épreuves de Riders Republic jusqu’en 4K HDR

Découvrez les premières épreuves de Riders Republic jusqu’en 4K HDR

Le dernier titre d’Ubisoft Annecy qui nous avait déjà pondu Steep débarque enfin dans les bacs. Riders Republic va vous permettre d’aborder bien des épreuves dans un monde totalement ouvert.

A l’instar de Steep, Riders Republic vous fera participer à de nombreuses épreuves et tenter de les remporter pour remporter récompenses et monter en expérience pour en débloquer d’autres.

La vidéo ci-dessous a été capturé sur la version PS5 en 4K HDR. Comme vous le constaterez, le jeu tourne avec un 60 images/seconde qui semble assez stable, en tous les cas bien mieux que lors de la bêta. Patientez encore un peu pour notre test qui débarquera dans les prochains jours.

Riders Republic est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC, Stadia et Luna.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up