Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

La 4ème saison d’Assassin’s Creed Valhalla disponible

La 4ème saison d’Assassin’s Creed Valhalla disponible

Pour celles et ceux qui veulent continuer à écumer l’univers viking du dernier Assassin’s Creed Valhalla, une nouvelle saison débute dès à présent.

Cette quatrième saison débute avec le festival d’Oskoreia. Cet évènement temporaire gratuit se déroulera du 11 novembre et 2 décembre avec de nouvelles activités et quêtes pour récupérer de nouvelles récompenses comme bien des jeux serviciels. Pour accéder à ce festival, il faudra avoir atteint l’Angleterre sur la campagne principale, terminé l’un des deux premiers arcs narratifs et atteint le niveau 2 de votre colonie.

On aura ainsi droit à trois activités rejouables : le tir à l’arc, l’équitation et un nouveau tournoi contre les esprits avec divers défis contre des guerriers et autres bestioles. Pour ceux qui aiment l’exploration, vous aurez à explorer l’Angleterre pour trouver les Tombeaux des Trépassés.

Enfin, dès demain le 10 novembre, pour le premier anniversaire du lancement du jeu, divers défis spéciaux et récompenses seront à réussir et débloquer comme une nouvelle épée ou une monture licorne.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC, Stadia et Luna.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up