Tiny Tina et la Forteresse du Dragon Une aventure merveilleuse disponible pour 10€

Sans doute pour faire patienter les fans qui se préparent à découvrir le spin-off de la série Borderlands mettant en scène la déjantée Tiny Tina dans le futur Tiny Tina’s Wonderlands, 2K sort un peu de nulle part Tiny Tina et la Forteresse du Dragon Une aventure merveilleuse.

Cette campagne solo avait été lancé en 2013 en tant que DLC pour Borderlands 2. Il permettait de se lancer dans une quête avec la déjantée Tiny Tina. Cette fois-ci, un peu à la surprise générale, 2K et Gearbox Software vont proposer cette campagne pour 10€ environ sur PS4/Pro, Xbox One/X et PC avec rétrocompatibilité pour les PS5 et XSX/S. Pour les PCistes, le jeu sera même gratuit jusqu’au 16 novembre prochain si vous le récupérez sur Epic Games Store.

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon est l’un des contenus les plus importants que Gearbox n’ait jamais conçu” commente Randy Pitchford, Producteur exécutif de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon.”Avec la version originale Forteresse du Dragon, nous avons non seulement introduit un genre entièrement nouveau dans la série Borderlands acclamée par la critique, nous avons également imaginé un des scénarios et des gameplay parmi les plus impressionnants créés par Gearbox. J’ai le plaisir d’annoncer que l’aventure originale de Tiny Tina est disponible immédiatement pour une nouvelle génération de joueurs, et aussi pour les fans de longue date qui pourront revenir là où l’histoire a commencé et revivre la magie qui a inspiré Wonderlands.”

Ce titre est donc un prélude à la prochaine production de Gearbox mettant en scène Tiny Tina à savoir Tiny Tina’s Wonderlands qui est toujours prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 22 mars 2022.

https://youtu.be/UwozPO-Ucl4