Outriders

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
6.7

Correct

Grosse mise à jour gratuite pour Outriders

Grosse mise à jour gratuite pour Outriders

Le shooter de Square Enix et People Can Fly tente de se donner un nouveau souffle avec une gross mise à jour à débarquer dans les prochaines heures avec de nouveaux contenus pour tenter de réveiller la communauté.

Ainsi dès aujourd’hui 16 novembre à 18h heure française, la mise à jour New Horizon va ajouter quatre nouvelles expéditions, le système de trasmogrification, la suppression du chronomètre en expédition, de nouvelles apparences d’armes, un rééquilibrage des classes, compétences et modifications, et une refonte de la boutique de Tiago ainsi que de nombreux correctifs.

La volonté de l’équipe et d’améliorer l’expérience et le confort de jeu avec une telle mise à jour. Hormis les nouvelles expéditions, la principale nouveauté pour les fans de personnalisation est le système de transmogrification. Ce système permet ainsi de changer le look de vos armes et de vos équipements tout en conservant leurs caractéristiques. Cela permettrait ainsi de jouer avec vos armes favorites tout en ayant un look différent. Les transformations sont gratuites. Nul besoin de ressources dans le jeu pour faire les changements. Bref, du pur confort et pur personnalisation pour les fans.

L’équipe d’Outriders n’arrête pas le développement de leur bébé. En effet, l’équipe travaille sur la première extension prévue pour 2022. Celle-ci sera dévoilée au printemps prochain.

Outriders est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up