Porsche a créé un des premiers Vision GT pour Gran Turismo 7 [MàJ]

Porsche a créé un des premiers Vision GT pour Gran Turismo 7 [MàJ]

Sony, Polyphony Digital et Porsche ont profité de la finale des Nations Cup Gran Turismo Championships 2021 pour dévoiler une des premiers bolides imaginés par un constructeur. Il s’agira d’une Porsche Vision Gran Turismo totalement inédite.

SI vous suivez la série des Gran Turismo, vous connaissez déjà la série de voitures Vision Gran TurismoPolyphony Digital laisse le champ libre aux designers des constructeurs de créer de toute pièce leur voiture de rêve afin de les intégrer dans les jeux et permettre ainsi à tous les joueurs de les piloter… virtuellement.

Porsche est donc le premier constructeur à dévoiler son Vision GT prévu pour Gran Turismo 7. C’est d’ailleurs la première fois que Porsche se prête à l’exercice Vision GT. Si vous êtes fan de la marque de Stuttgart, la Porsche Vision GT a forcément un semblant des modèles 911 et Taycan. En cela, les designers de Porsche ont donc pu laisser libre cours à leur imagination tout en gardant le look iconique de la marque.

L’équipe de design de Porsche a ainsi travaillé trois ans avec Polyphony Digital pour “produire” la Porsche Vision GT. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble dans la vidéo ci-dessous. Il ne reste plus que 3 mois à attendre pour en prendre le volant. Et pour sûr, d’autres Vision GT vont venir s’ajouter à la liste en plus des voitures plus traditionnelles qui seront incluses dans le jeu final.

Je profite de cette news pour partager également une première vidéo de gameplay permettant de découvrir le tracé Deep Forest Raceway sur GT7 et sur PS5. Reportez-vous à la vidéo ci-dessous également.

Gran Turismo 7 est prévu sur PS5 et PS4/Pro pour le 4 mars 2022.

[MàJ] On vous ajoute les images officielles de cette fameuse Porsche Vision GT ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up