Life is Strange True Colors

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Switch Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow Soutenez le site en achetant via ce lien
6.9

Correct

Life is Strange True Colors débarque sur Switch

Life is Strange True Colors débarque sur Switch

Déjà disponible sur les consoles de salon et sur PC, le dernier opus de la série des Life is Strange débarque dès à présent sur la Nintendo Switch en version numérique.

Après les PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC c’est donc au tour des joueurs sur Nintendo Switch de découvrir les aventures de la jeune Alex Chen tentant de découvrir les raisons de la mort de son frère dans un petit patelin du Colorado. Et pour cela, Alex possède la capacité de ressentir les émotions des personnes qu’elle rencontre pour y puiser des informations.

Nous vous avions déjà proposé un test sur PS5 il y a quelques temps. Vous pouvez toujours aller le lire si cela vous dit via ce lien. La version Switch proposera évidemment la même intrigue avec une réalisation sans doute moins poussée. Le style graphique du jeu devrait tout de même bien ressortir sur l’écran de la console portable. Il faudra voir ce que cela peut donner lorsqu’on joue sur un téléviseur.

A noter que si vous préférez une version physique, il va vous falloir attendre encore de longs mois puisqu’elle ne sera disponible que le 25 février 2022.

Life is Strange True Colors est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up