Quantic Dream annonce Star Wars Eclipse

Quantic Dream annonce Star Wars Eclipse

Lucasfilm continue à confier sa célébrissime franchise à plusieurs studios. Après Ubisoft/Massive et EA, cette fois-ci, un projet a été confié à l’équipe parisienne de Quantic Dream.

C’est lors du Game Awards 2021 que Quantic Dream a dévoilé une première vidéo de son projet Star Wars nommé Star Wars Eclipse. Se déroulant durant l’ère de la Haute République, Star Wars Eclipse sera un jeu d’action/aventure avec évidemment – comme toujours avec Quantic Dream – des tonnes d’embranchements scénaristiques en fonction de vos actions. L’action va se dérouler dans une région inexplorée de la Bordure Extérieure pendant l’âge d’or des Jedi.

C’est un peu tout ce que l’on sait pour le moment. On n’a pas non plus d’idée sur les machines concernées mais il est presque certain que ça sera disponible sur PS5, XSX/S et PC. Pour les autres machines, il faudra voir si le titre n’est pas trop ambitieux pour les anciennes plateformes.

En attendant, voici donc les premières images et la vidéo montrée la nuit dernière.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up