Enfin une vidéo de gameplay de Suicide Squad Kill the Justice League

Enfin une vidéo de gameplay de Suicide Squad Kill the Justice League

Les super-héros sont partout, au cinéma, à la TV et en jeu vidéo. Comme les séries et les films, les jeux vidéo ont également les titres Marvel et les titres DC Comics. Cette fois-ci, on va parler de DC Comics et de sa bande de super vilains, le Suicide Squad.

Après les Batman, Injustice et en attendant Gotham Knights, Warner Bros Games et Rocksteady Studios avaient également annoncé le projet Suicide Squad Kill the Justice League. Jusqu’à présent, on avait eu qu’à des cinématiques. Warner Bros Games et Rocksteady Studios ont profité du Game Awards 2021 pour enfin dévoiler une vidéo avec du gameplay et autant vous dire que cela devrait plaire aux fans d’action tellement le jeu semble bien déjanté avec ses quatre super vilains que son Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. La vidéo nous permet également de découvrir un Flash qui semble particulièrement maléfique.

Suicide Squad Kill the Justice League est prévu sur PS5, XSX/S et PC pour 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up