Sega annonce un nouvel ops de la saga Sonic avec Sonic Frontiers

Sega annonce un nouvel ops de la saga Sonic avec Sonic Frontiers

The Game Awards 2021 est de plus en plus un moment où certains éditeurs annoncent leurs projets pour l’année suivante. Ce fut le cas pour Sega qui confirme le développement d’un nouveau Sonic, Sonic Frontiers.

Si la vidéo ci-dessous tient du teasing puisqu’on voit rien du gameplay, Sega annonce que son Sonic Frontiers sera le premier titre de la saga en monde ouvert. Le jeu permettra aux fans d’explorer ce monde à leur guise qui sera probablement truffé d’ennemis, d’activités et de choses à découvrir et d’anneaux à amasser. Il va falloir attendre encore une année pour y jouer et certainement de longs mois avant que Sega ne montre ce que peut donner un Sonic en monde ouvert. On peut espérer que le jeu reste fidèle à tout ce qui a défini cette mascotte et son univers.

Sonic Frontiers est prévu pour l’ancienne et la nouvelle génération de consoles pour fin 2022. Il faudra voir si la Switch ou encore le PC auront droit à ce titre également au même temps ou par la suite.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up