Square Enix annonce la sortie de Forspoken pour mai 2022

Square Enix annonce la sortie de Forspoken pour mai 2022

L’équipe Luminous Productions de Square Enix bosse sur leur projet Forspoken depuis un moment. Square Enix a enfin une date de sortie à proposer à ceux qui comptent se lancer dans cette aventure inédite.

Forspoken est le premier jeu du studio composé de membres ayant travaillé sur Final Fantasy XV et leur moteur Luminous Engine. Avec la nouvelle vidéo et la belle galerie d’images inédites ci-dessous, Square Enix nous permet de découvrir les protagonistes de ce jeu d’action/aventure se déroulant dans un univers inédit, Athia. La vidéo permet également de découvrir un peu plus du gameplay qui semble assez punchy et faire connaissance avec le personnage de la maléfique sorcière folle Tannta Prav incarné par l’actrice Pollyanna McIntosh que les fans de la série The Walking Dead connaissent.

Une Digital Deluxe Edtion est d’ores et déjà en précommande. Elle contiendra les éléments suivants :

  • Le kit de ressources rares (inclus dans la Digital Deluxe Edition pour la console PlayStation®5 uniquement) ;
  • Le mini artbook (téléchargement numérique) ;
  • La mini bande originale (téléchargement numérique) ;
  • La préquelle téléchargeable Forspoken: In Tannta We Trust*.
  • Les personnes qui précommanderont la Digital Deluxe Edition recevront aussi des équipements et des objets uniques qui les aideront au cours de leur aventure à travers Athia :
  • La cape L’Infinie, le collier Ensemble Symboles, le vernis Gâchette facile et le kit de fabrication pour néophytes (PS5) ;
  • La cape L’Auguste, le collier Ensemble Glyphes et le vernis Frénésie (PC).

La version standard digitale est également en précommande. Si vous la précommandez, vous aurez également droit à quelques bonus in-game à la sortie.

Enfin, des versions physiques sont évidemment prévues mais les précommandes vont dépendre des revendeurs.

Forspoken est prévu sur PS5 et PC pour le 24 mai 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up