De nouvelles façades PS5 et de nouveaux coloris pour le DualSense

De nouvelles façades PS5 et de nouveaux coloris pour le DualSense

Les fans de customisation de leurs machines et accessoires vont pouvoir s’en donner à coeur joie. Sony annonce de nouveaux coloris pour le pad de la PS5 mais aussi des façades.

Hé oui, après le fight contre des compagnies les proposant, Sony s’est enfin décidé à proposer ses propres façades de PS5 avec des coloris différents. En tout, Sony va proposer 5 couleurs Midnight Black, Cosmic Red, Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple histoire de reprendre les coloris existants ainsi que les nouvelles couleurs des nouveaux modèles DualSense.

En effet, Sony annonce également trois nouvelles couleurs pour son DualSense : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. Vous pourrez donc assortir votre PS5 à vos nouveaux pads si vous le décidez.

Les façades remplacent les blanches d’origine assez facilement puisqu’il suffit de les déclipser afin de placer les nouvelles. Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient, les façades sont prévues aussi bien pour la PS5 avec lecteur Blu-Ray que celle sans lecteur.

Personnellement je ne suis pas un grand fan de ces couleurs mais elles sont tellement à la mode auprès des youtubers et des streamers que c’est certainement pour cela que Sony les a choisi.

Les façades Midnight Black et Cosmic Red seront disponibles dès janvier 2022. Pour les autres, il va falloir attendre courant premier semestre 2022. Les nouvelles couleurs de DualSense seront disponibles à partir de janvier 2022.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up