Evil West montre son gameplay brutal dans une nouvelle vidéo

Evil West montre son gameplay brutal dans une nouvelle vidéo

Teasé l’an dernier lors du Game Awards 2020, cette année, Focus Entertainment et l’équipe de Flying Wild Hog montrent enfin ce qu’est leur projet Evil West. Si vous aimez les jeux d’action un brin bourrin mêlant Gears of War et l’univers western et fantasy, lisez la suite.

Focus Entertainment et Flying Wild Hog montrent la première vidéo de gameplay de leur Evil West et autant dire que le jeu ne semble pas faire dans la dentelle. Jeu d’action à la troisième personne, vous allez incarner une sorte de cow-boy dans un far west où sévit les… vampires. Outre l’usage d’un revolver et diverses armes, notre héros du jour possède un gantelet électrique de quoi massacrer bien des créatures démoniaques.

Agent d’une organisation secrète de chasseurs de vampires, vous allez donc devoir en combattre un maximum pour protéger l’humanité. Si le jeu est jouable en solo, vous pourrez également le faire en coopération avec un autre joueur. Et comme nombre de jeux de nos jours, vous allez devoir faire évoluer votre personnage en améliorant ses capacités ainsi que son arsenal et ses équipements.

Je vous conseille de jeter un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée de la chose.

Evil West sortira sur PS5, XSX/S et PC courant 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up