La saison 1 de Riders Republic disponible

La saison 1 de Riders Republic disponible

La saison des sports d’hiver va débuter dans la réalité. Ce sera également le cas pour les sportifs virtuels sur Riders Republic grâce à la dernière mise à jour introduisant la première saison.

Dès à présent, la saison 1 de Riders Republic débute. Nommée Winter Bash, cette saison va permettre de découvrir une progression saisonnière avec son lot de récompenses à débloquer pour les collectionneurs en herbe. Le Riders Ridge sera décoré aux couleurs de Noël et du Nouvel An histoire de rendre l’ensemble plus festif. Vous pourrez vous lancer ainsi dans de nouveaux défis exclusifs et découvrir de nouvelles Mass Races. Un nouveau sponsor fera également son apparition afin des contrats et des récompenses quotidiennes à la clé. Cette saison va se dérouler jusqu’au 21 mars 2022.

Plus tard dans la saison, du 14 au 19 janvier pour être exact, Ubisoft prévoit un évènement en ligne X Games. Là encore de nouveaux défis hebdomadaires seront proposés pour des récompenses X Games comme une veste ou un snowboard.

Pour les détenteurs du Year 1 Pass, vous aurez droit à divers éléments cosmétiques en bonus.

Riders Republic est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up