Le battle royale Bloodhunt sortira au printemps 2022 sur PS5 et PC

Le battle royale Bloodhunt sortira au printemps 2022 sur PS5 et PC

L’univers de Vampire The Masquerade a son public. Si certains attendent d’autres titres inspirés par cette licence, Sharkmob s’est fait remarquer avec leur approche battle royale.

L’équipe confirme donc le lancement au printemps 2022 de son Bloodhunt sur PS5 et PC. Les suédois travaillent donc d’arrache-pied pour terminer le jeu après un accès anticipé sur PC qui a permis à l’équipe de peaufiner le jeu avec le retour de la communauté. Sharkmob a ainsi intégré des certaines des suggestions des joueurs, des streamers ou des journalistes ayant pu l’essayer.

Pour rappel Bloodhunt est donc un battle royale se déroulant dans l’univers de Vampire The Masquerade. Dans la ville Prague, vous allez découvrir une guerre entre vampires. A vous d’utiliser vos super pouvoirs pour battre d’autres joueurs ou des ennemis contrôlés par la machine. Comme pour d’autres battle royales, vous pourrez évidemment personnaliser votre vampire et choisir un clan.

Bloodhunt sera disponible sur PS5 et PC au printemps 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up