Lost Ark, le MMOARPG d’Amazon Games et Smilegate RPG sortira en février 2022

Lost Ark, le MMOARPG d’Amazon Games et Smilegate RPG sortira en février 2022

Les fans MMORPG vont avoir un nouveau titre à se mettre sous la dent dans quelques semaines puisqu’Amazon Games et Smilegate RPG sont sur la dernière ligne droite pour le très attendu Lost Ark.

Ainsi, les fans de MMOARPG vont pouvoir s’en donner à coeur joie dès le 11 février 2022 sur PC et dès le 8 février pour ceux qui opteront pour le pack fondateurs.

Pour rappel, Lost Ark est un MMOARPG développé par les coréens du sud de Smilegate RPG. Déjà disponible avec une énorme communauté en Corée du Sud, au Japon et en Russie, Lost Ark va donc débarquer dans les territoires occidentales grâce à Amazon Games.

Lost Ark sera accessible puisqu’il s’agit d’un free to play. Le jour J, vous pourrez donc tout simplement aller télécharger le jeu sur votre PC et vous lancer dans l’aventure. Comme son nom l’indique, vous allez vous lancer dans une quête à la recherche de l’Arche Perdue dans un monde original. Avec 15 classes de héros et des tonnes de combinaisons de compétences, d’armes et d’équipements, faites évoluer votre héros au fur et à mesure de votre progression. Outre les parties PvE, Lost Ark proposera également des duesl en PvP et bien évidemment divers types d’activité dont des raids.

Lost Ark sera disponible le 11 février 2022 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up