Nouvelles images pour Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Nouvelles images pour Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Ce projet de Square Enix et la Team Ninja continue à se dévoiler. Square Enix dévoile ainsi de nouvelles images pour ce Nioh-like dans l’univers de Final Fantasy.

Après deux démos plus ou moins convaincantes, le projet Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est sur la dernière ligne droite. Dans trois petits mois, les fans de Dark Souls-Like ou plutôt dans ce cas précis de Nioh-like – la Team Ninja ayant créé les deux Nioh – vont pouvoir se lancer et découvrir un titre inspiré par la saga Final Fantasy mais au design et au gameplay aux antipodes de tout ce que les fans ont connu.

Pour cette aventure, vous allez incarner un certain Jack. Il a pour objectif de restaurer l’éclat des cristaux de Cornélia afin de libérer ce royaume du chaos. Jack sera accompagné par des acolytes qui vont pouvoir l’aider à combattre les ennemis qui se lui barreront le chemin.

Si vous aviez testé les deux démos, vous savez déjà que vous pourriez basculer entre deux classes à tout moment chacune avec son arbre de progression où vous aurez à débloquer diverses compétences. A vous de bien choisir votre évolution ou adapter votre style en fonction des compétences que vous aurez débloqué.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin sortira sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC le 18 mars 2022. En attendant voici donc la nouvelle série d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up