Death Stranding

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7.5

Bon

Death Stranding Director’s Cut annoncé sur PC pour 2022

Death Stranding Director’s Cut annoncé sur PC pour 2022

Après avoir été lancé sur PS5, la version Director’s Cut de Death Stranding est donc confirmé sur PC par 505 Games et Kojima Productions. Vous allez donc pouvoir crapahuter encore plus.

505 Games et Kojima Productions profitent du CES 2022 et de la conférence Intel pour annoncer la sortie au printemps prochain de Death Stranding Director’s Cut. Déjà disponible sur PS5, cette édition étend le contenu disponible dans la version d’origine et profite de diverses améliorations comme une résolution améliorée, un mode photo et une compatibilité avec les écrans ultra-wide.

Par ailleurs, ce titre fera partie des premiers à être compatible avec la technologie XeSS d’Intel équivalent au DLSS de Nvidia. Il s’agit d’une technologie de reconstruction d’image par intelligence artificielle qui permet d’obtenir une résolution supérieure tout en rendant le jeu à une résolution inférieure permettant ainsi des performances nettement supérieures.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat avec Intel pour l’arrivée sur PC de DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT, disait Neil Ralley, Président de 505 Games. DEATH STRANDING a été très populaire auprès de la communauté PC, et nous avons hâte de voir la technologie XeSS d’Intel améliorer leur expérience sur la DIRECTOR’S CUT »

Côté contenus, cette édition bénéficiera de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et équipements ainsi que de nouveaux modes, missions et zones à explorer. Elle comprendra également des contenus avec des cross-overs avec Half Life ou encore Cyberpunk 2077.

Death Stranding Director’s Cut sera disponible sur PC au printemps sur Steam et Epic Games Store.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up