L’E3 2022 sera une fois encore en virtuel

L’E3 2022 sera une fois encore en virtuel

Avec la pandémie, nous avons déjà eu droit à l’annulation de l’E3 2020 puis à une version virtuelle en 2021. Puisque la pandémie n’est toujours pas terminée, l’organisateur ESA a décidé d’opter pour une édition virtuelle une fois de plus.

Par un petit communiqué, l’EA a ainsi indiqué qu’en raison de la pandémie notamment avec le variant Omicron, des risques encourues et pour la sécurité des visiteurs comme des exposants, l’E3 2022 n’aura pas lieu en version physique à l’habituel Convention Center de Los Angeles. Si aucune précision n’a été donné, il est plus que probablement que l’ESA va décider de reprendre la formule de l’an dernier intégralement en virtuel qui a finalement plutôt bien fonctionné.

L’ESA indique qu’il présentera ses plans dans les prochaines semaines mais attendez-vous à un max de livestreams qu’on pourra tous suivre ensemble.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up