Clockwork Aquario sortira sur les consoles Xbox et PC cet été

Clockwork Aquario sortira sur les consoles Xbox et PC cet été

Nous vous avions proposé il y a quelques semaines le test de ce Clockwork Aquario, un action/plateforme qui aura mis 30 ans pour voir le jour. Il faudra encore quelques mois pour les joueurs sur les Xbox et PC.

ININ Games annonce ainsi que son Clockwork Aquario, un projet arcade par Westone abandonné, est en cours d’adaptation sur PC et sur les XSX/S et Xbox One/X. Il faudra toutefois attendre l’été 2022 pour pouvoir goûter à ce jeu rétro mais au développement terminé que l’an dernier près de 30 ans après l’abandon du projet.

Pour rappel, Westone est le développeur à l’origine de la saga Wonderboy et ce Clockwork Aquario devait être leur dernière borne d’arcade. Clockwork Aquario reste un jeu d’action/plateforme 2D dans la plus pure tradition avec le look de l’époque. Il ne s’agit donc pas d’un remake mais juste d’une borne d’arcade converti sur les machines modernes. Après la PS4 et la Switch, les joueurs Xbox et PC vont pouvoir y goûter.

Vous pouvez vous reporter à notre test via ce lien ou regarder la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

Clockwork Aquario sortira sur XSX/S, Xbox One/X et PC à l’été 2022. Il est déjà disponible sur PS4 et Switch.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up