PlayerUnknown’s Battlegrounds désormais accessible à tous sur Stadia

PlayerUnknown’s Battlegrounds désormais accessible à tous sur Stadia

PlayerUnknown’s Battlegrounds que les fans connaissent sous le diminutif PUBG arrive enfin sur Stadia. Voilà de quoi se lancer dans des parties de battle royale avec une excellente connexion entre les joueurs. Enfin, espérons…

Même si PUBG n’est pas nouveau puisque le titre était gratuit pour les abonnés Stadia Pro, il ne l’était pas pour ceux qui n’avaient pas l’abonnement. Google Stadia rend donc ce jeu accessible à tous avec ou sans abonnement Stadia Pro. Vous allez donc pouvoir vous lancer dans ce célébrissime battle royale en vous connectant tout simplement sur Stadia avec un simple compte et évidemment une connexion internet qui tienne la route vu que c’est du cloud gaming. A noter que le jeu permet le cross-play et vous pourrez donc vous retrouver à jouer contre des joueurs sur consoles (pas de PCiste semble-il ce qui n’est pas plus mal ^_^).

Pour rappel, PUGB va passer totalement en free to play sur consoles et PC dès demain, c’est donc une bonne occasion de se lancer sur Stadia sans se soucier des téléchargements tout en profitant d’une excellente interconnexion entre les joueurs, tout du moins entre joueurs Stadia.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up