Sony et Polyphony Digital montrent le circuit de Daytona dans GT7

Sony et Polyphony Digital montrent le circuit de Daytona dans GT7

Il reste un peu plus d’un mois et demi avant que les fans de pilotage sur PS5 et PS4/Pro puissent reprendre leur volant pour découvrir Gran Turismo 7. En attendant, Polyphony Digital montre une nouvelle séquence de gameplay.

Et cette fois-ci, on peut apprécier un tour du célèbre circuit de Daytona, le Daytona International Speedway dans sa version Road Course à savoir avec le tracé intérieur. La vidéo ci-dessous disponible jusqu’en 4K permet ainsi de voir le rendu de la version PS5 et sa fluidité. On peut également voir la séquence de replay du même tour de circuit.

Gran Turismo 7 est prévu pour le 4 mars 2022 sur PS5 et PS4/Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up