Microids annonce la version physique de Grand Mountain Adventure Wonderlands sur Switch et PC

Microids annonce la version physique de Grand Mountain Adventure Wonderlands sur Switch et PC

Disponible sur les appareils mobiles et bientôt sur PC, le jeu de glisse et de sports d’hiver, Grand Mountain Adventure Wonderlands va sortir sur Switch en mars prochain dans une version physique.

Microids via son label Microids Indie va donc éditer le jeu développé par les suédois de Toopluva. Jeu de ski et de snowboard en vue aérienne et en monde ouvert, vous allez pouvoir dévaler les pentes de nombreuses montagnes truffés de défis à relever sur divers types d’épreuves comme le slalom super G, le big air, etc. Cette version Switch et PC bénéficiera de diverses améliorations graphiques ainsi que pour l’IA. Elle comprendra également un mode multijoueur à 4 en local ainsi que de nouvelles montages à explorer. Ce sont ainsi pas moins de 12 stations de sports d’hiver à explorer.

La version physique comprendra non seulement le jeu mais également :

  • Un écusson en tissu du logo du jeu
  • Une planche d’autocollants
  • 2 cartes postales hivernales

Grand Mountain Adventure Wonderlands sortira sur Switch et PC le 10 mars 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up