2K annonce la sortie prochaine de PGA Tour 2K25 sur Switch 2

Après les versions PS5/Pro, XSX/S et PC, la simulation de golf de 2K va arriver prochainement sur Switch 2 pour les fans de swing en toute mobilité.

Le golf reste un sport souvent adapté en jeu vidéo avec de grands classiques comme Leaderboard ou encore Links. Mais c’est la saga PGA Tour chez EA qui en a attiré tous les golfeurs du monde entier sur d’innombrables machines et pendant des décennies.

Depuis quelques années, la licence est passée chez 2K et l’éditeur continue à produire des éditions annuelles dont ce PGA Tour 2K25. Déjà disponible sur PS5/Pro, XSX/S et PC, cette édition va donc être adaptée sur Switch 2 en partenariat avec Unity. Il s’agit d’une adaptation comprenant tout le contenu, les modes et les fonctionnalités des autres versions comme le mode MyCareer, les sociétés en ligne ou le concepteur de parcours. On y trouvera ainsi quelques 27 parcours sous licence, le retour du mode Topgolf. 11 professionnels seront jouables dont l’indétrônable Tiger Woods mais vous pourrez toujours créer votre propre joueur avec son propre arbre de compétence, les équipements, et bien d’élements cosmétiques sous licence. Evidemment, les grands tournois seront disponibles dont les trois majeurs sous licence.

Le gameplay sera également au rendez-vous avec l’EvoSwing représentant une mécanique de swing plus réaliste ou un mode Perfect Swing simplifié. Le jeu multijoueur n’est pas oublié avec les parties locales ou en ligne sous des formats variés.

PGA Tour 2K25 est prévu sur Switch 2 à une date non encore déterminée. Le jeu est déjà disponible sur PS5/Pro, XSX/S et PC.