Disponible dès à présent, la mise à jour 1.69 d’avril 2026 de Gran Turismo 7 apporte diverses nouveautés pour satisfaire la communauté.
Sony et Polyphony Digital ont mis en ligne et à disposition de tous les possesseurs de Gran Turismo 7 la toute dernière mise à jour numérotée 1.69. Celle-ci apporte les nouveautés suivantes :
- 3 nouvelles voitures :
- Porsche 911 Turbo S Leichtbau (964)
- ’93 Renault Twingo
- ’93 Yangwang U9 ’24
- Les défis ajoutés au DLC Pack Puissance : dans ce mode, les joueurs peuvent recevoir une variété de récompenses en fonction du nombre de courses effectuées pendant une période spécifique. Les récompenses seront mises à jour toutes les semaines, et vous pourrez consulter la progression depuis l’écran Carte du monde ou la fenêtre de dialogue en haut à droite de l’écran de sélection des événements.
- Un menu supplémentaire : [Menu supplémentaire n° 53] : Collection « Muscle Cars » (niveau de collectionneur 55 et supérieur).
- Les événements suivants seront ajoutés dans Circuits mondiaux :
- Schwarzwald League – Circuit Gilles-Villeneuve
- Parade des hypercars – Circuit Yas Marina
- Touring car internationale 900 – Autódromo de Interlagos
- Déplacez la caméra vers le haut ou le bas III rejoindra prochainement Scapes.
Voilà donc un peu de contenu supplémentaire histoire de reprendre le volant. Je suis sûr que certains d’entre vous doivent déjà se frotter les mains à l’idée d’aller acheter la Twingo et de la customiser à fond 😉
Gran Turismo 7 est disponible sur PS5/Pro (compatible PS VR2) et PS4/Pro.





















































