Si vous êtes un inconditionnel de Valorant et comptiez changer de PC, HP a peut-être une configuration qui pourrait titiller votre intérêt.
Si HP est plus connu pour son matériel pour les professionnels, le constructeur américain possède une gamme gaming avec son label Omen. Si vous cherchiez une tour gaming, HP a donc un nouveau modèle à vous proposer à savoir l’OMEN 35L Edition Limitée Valorant.
Comme son nom l’indique, ce modèle a été conçu en s’inspirant du jeux Valorant de Riot Games avec un châssis bleu marine et rouge et divers motifs graffitis et icônes que les fans du shooter compétitif reconnaîtront. Même le module de ventilation a été personnalisé. Le boîtier est fourni également avec un porte-clés Valorant magnétique. L’accès aux entrailles a été pensé pour être simple ne nécessitant pas d’outils.
Mais outre son look, l’OMEN35L Edition Limitée Valorant repose sur un processeur Intel Core i7-14700F et une carte graphique Nvidia GeForce RTX 5060 8Go histoire de faire tourner Valorant et bien d’autres jeux avec de bonnes performances. La configuration comprend 32 Go de RAM DDR5-6000 et un SSD NVMe de 1 To. Pour conserver un fonctionnement optimal, l’architecture thermique du boîtier a été soigné avec des ventilateurs efficaces et des courbes de ventilation personnalisables. Ce boîtier améliore ainsi le refroidissement de 14% par rapport aux modèles de précédente génération.
Le HP OMEN 35L Edition Limitée Valorant est disponible dès à présent sur le site officiel du constructeur et à la FNAC pour 1999€.






