Si vous êtes fan de la boîte à conserve/flic, vous allez sans doute apprécier son retour dans un nouvel épisode nommé Robocop Rogue City Unfinished Business.
Si on avait cru à un DLC lors de son annonce il y a quelques mois, ce Robocop Rogue City Unfinished Business ne l’est pas. En effet, il s’agit plutôt d’une sorte de nouvel épisode à Robocop Rogue City mais ne nécessitant pas le jeu d’origine. Vous pouvez donc vous lancer dans cette aventure sans avoir le titre d’origine – même si je ne vous le conseille pas.
Robocop Rogue City Unfinished Business va évidemment proposer une nouvelle histoire qui fait suite aux évènements de Robocop Rogue City. Alors que vous avez vaincu les gangs de Détroit, la criminalité reprend de plus belles dans les rues de la ville. Pour faire face au chaos, l’OCP prépare l’OmniTower, un immense complexe résidentiel pour une meilleure vie pour les habitants du vieux Détroit. C’est sans compter sur un groupe de mercenaires qui ont décidé de prendre le contrôle du complexe après avoir attaqué le commissariat de police. Que pensez-vous que Robocop va devoir faire à votre avis?
Pour leur faire face, Robocop va bénéficier de quelques nouveautés comme de nouvelles armes telles que le Cryo Cannon. Il aura évidemment de nouveaux ennemis à combattre sous la forme d’androïdes armés de katanas. Dans l’aspect narratif, les développeurs ont ajoutés des séquences flashback où on pourra incarner Alex Murphy avant même qu’il ne devienne Robocop.
Je vous propose de regarder la toute nouvelle vidéo de ce Robocop Rogue City Unfinished Business ainsi qu’une première série d’images.
Robocop Rogue City Unfinished Business sortira sur PS5/Pro, XSX/S et PC pour le 17 juillet 2025.
















