Saber Interactive et 3D Realms ont lancé aujourd’hui du nouveau pour les fans de leur action/FPS/shooter Painkiller.
Disponible dès à présent, la mise à jour gratuite nommée Metal as Hell propose de nouveaux ajouts histoire d’enrichir Painkiller. Vous pourrez trouver ainsi :
- Nouveaux objets de combat : Introduction de la Holy Orb Turret (tourelle orbitale) et du Demon Blood (objet de vol de vie).
- Mode Rogue Angel : Ce mode roguelike s’enrichit de 10 nouvelles arènes et d’un nouveau boss, Anak The Soulbinder.
- Améliorations (QoL) : Ajout d’une barre de progression pour les réanimations, de la fonction push-to-talk pour le chat vocal, et d’options de réglages graphiques (ombres).
Parallèlement à cette mise à jour qui pourrait justifier que vous repreniez les armes, ceux qui en veulent plus peuvent opter pour un premier DLC payant, inclus dans le Season Pass. Celui-ci offre du cosmétique avec :
- 4 skins de personnages : Apparences thématiques « Metal » pour les héros (Ink, Void, Sol et Roch).
- 6 skins d’armes : Collection « Silver Requiem » pour l’arsenal principal.
Painkiller est disponible sur PS5/Pro, XSX/S et PC.

























