Les joueurs sur PS5/Pro l’ont certainement remarqué. Le PSN était en rade une bonne partie du week-end dernier. Capcom en tient compte pour sa bêta ouverte de Monster Hunter Wilds.
Le week-end dernier se déroulait la première session de la bêta ouverte de Monster Hunter Wilds. Malheureusement pour les joueurs sur PS5 et PS5 Pro, le PSN était inaccessible une bonne partie du week-end.
Pour compenser, Capcom a donc décidé d’étendre la durée de la seconde session prévue pour le week-end prochain. Les nouvelles dates et horaires seront donc :
Du 14 février à 4h du matin jusqu’au 18 février à 3h59 du matin
Il ne reste plus qu’à espérer que ni le PSN ni le Xbox Live ne tombent en rade le week-end prochain pour que les fans et les curieux puissent jeter un coup d’oeil au prochain Monster Hunter Wilds.
Monster Hunter Wilds est prévu sur PS5/Pro, XSX/S et PC pour le 28 février 2025.


