Sword Art Online Alicization Lycoris prévu pour fin mai 2020

Sword Art Online Alicization Lycoris prévu pour fin mai 2020

Les fans de Sword Art Online vont encore devoir faire preuve de patience pour se lancer dans la nouvelle adaptation, Sword Art Online Alicization Lycoris.

Bandai Namco dévoile non seulement une série d’images que vous pouvez voir ci-dessous mais également la date de sortie de cette nouvelle adaptation vidéoludique de Sword Art Online. Les fans vont devoir attendre le 22 mai 2020 pour se lancer dans cette aventure qui reprend le dernier arc narratif de l’anime.

L’intrigue se concentrera sur la quête de Kiroto et d’Eugeo pour retrouver leur amie Alice. Ils devront voyager dans le monde souterrain et découvrir nombre de lieux inédits et évidemment nombre d’ennemis en tous genres.

Pour les fans, Bandai Namco a indiqué que trois des chevaliers de l’intégrité vous feront face :

  • Fanatio
  • Deusolbert
  • Eldrie Hulsbourg

Pour voir tout cela de plus près, rendez-vous donc au printemps 2020.

Sword Art Online Alicization Lycoris est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 22 mai 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up