Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

Nouvelle bêta pour Tom Clancy’s The Division

Nouvelle bêta pour Tom Clancy’s The Division

L’une des superproductions les plus attendus en ce début d’année va montrer de nouveau son joli minois avec, cette fois-ci, une bêta ouverte à tous les joueurs.

Ubisoft et Massive Entertainment doivent vraiment vouloir peaufiner le lancement de leur Tom Clancy’s The Division. Alors que la précédente bêta était fermée et accessible uniquement selon certains critères, cette fois-ci elle sera ouverte à tous et sera téléchargeable dès le 16 février prochain sur PS4, Xbox One et PC. Il sera cependant jouable qu’à partir du 18 février sur Xbox One et le lendemain sur PC et PS4.

Histoire d’ajouter un peu de nouveauté, une nouvelle mission a été ajouté à cette bêta par rapport à la précédente. En outre, tous les participants recevront une récompense dans le jeu à la sortie du jeu – pour peu que vous vous décidiez à l’acheter évidemment.

Pour rappel, Tom Clancy’s The Division se déroule dans un New York post pandémie sombrant dans le chaos total. Incarnant un agent de The Division, une unité spéciale, vous allez devoir écumer les avenues, ruelles et immeubles délabrées de la grande pomme pour les nettoyer de factions plus ou moins sanguinaires et trouver la source du virus qui a ravagé la mégapole.

Tom Clancy’s The Division sortira le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Pour les curieux, voici une infographie avec des stats de la précédente bêta.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up