Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

Quelqu’un a réussi à terminer l’incursion de The Division en solo

Quelqu’un a réussi à terminer l’incursion de The Division en solo

En ce bas monde comme dans le monde virtuel du jeu vidéo, y’a les joueurs occasionnels et les joueurs talentueux. Quiconque a essayé et peut-être réussi l’incursion Falcon Lost sait que la mission est assez coton déjà à plusieurs alors tout seul…

Un joueur répondant au nom de GoogleMySkills a posté une vidéo de son essai de terminer la première incursion de Tom Clancy’s The Division sur PS4 sans recourir au moindre cheat ou glitch et tout seul. Sans avoir un agent survitanimé (son score de matériel est de 183), il a réussi en jonglant avec ses armes et quelques talents et bonus à survivre aux 15 vagues d’ennemis et faire sauter le véhicule en mode difficile. Evidemment, il a mis 1h30 environ là où une équipe solide mettra quasiment 3 fois moins de temps mais bon pour la postérité, il aura prouvé que c’est possible. Curieux de voir quand on verra un joueur faire la même chose en mode expert autrement plus difficile.

Vous trouverez sa vidéo ci-dessous. Et si vous avez envie de voir ce qu’il a pu utiliser pour son agent, reportez-vous à cette page où il montre via des captures d’écran, ses réglages.

Chapeau bas. Mister  🙂

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up