Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

Le DLC Souterrain de The Division enfin disponible sur PS4

Le DLC Souterrain de The Division enfin disponible sur PS4

Certains d’entre vous êtes déjà sans doute dessus. Pour les autres, sachez qu’un peu plus d’un mois après vos confrères sur Xbox One et sur PC, vous allez enfin pouvoir vous lancer dans de nouvelles activitts dans Tom Clancy’s The Division.

Ceux qui ont acquis le Season Pass ou l’extension seule peuvent déjà désormais découvrir les nouvelles activités et les nouveautés apportés au jeu principal.

En rappel, le DLC Souterrain comme son nom l’indique va proposer de nouveaux types de missions se déroulant dans les sous-sols de New York. Ces missions bénéficieront de décors générés aléatoirement et seront jouables seul jusqu’à 4 en escouade. A l’ordre du jour évidemment des tonnes d’ennemis à combattre et nombre de butins à récupérer.

Une troisième excursion fait son apparition. Après Falcon Lost et Ciel Pur, c’est donc le Nid du Dragon que vous allez devoir réussir. A vous de traverser le niveau en combattant nombre de nettoyeurs.

De nouveaux kits de matériel seront aussi à récolter (BLIND, DeadEye, FireCrest et Reclaimer). Chaque kit présente évidemment ses propres caractéristiques qui correspondent à des styles de jeu différents.

Diverses modifications et améliorations font partie de cette extension.

A vos téléchargements donc !

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up