Red Dead Redemption 2

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Rockstar Games annonce Red Dead Redemption 2 pour 2017

Rockstar Games annonce Red Dead Redemption 2 pour 2017

Rockstar Games avait commencé à faire un teasing via son compte Twitter ces derniers jours. C’est donc désormais confirmé. Red Dead Redemption 2 va bel et bien voir le jour l’an prochain.

Toujours développé par l’équipe de Rockstar San Diego, Red Dead Redemption 2 va donc nous embarquer une fois encore dans le far west américain dans un jeu d’action/aventure avec monde ouvert. Si le premier volet était focalisé sur le solo, ce second épisode dévrait ajouter un aspect multijoueur.

L’éditeur prévoit de lâcher la première bande-annonce ce jeudi 20 octobre à 17h. Comptez sur nous pour vous le proposer à ce moment là.

Red Dead Redemption 2 est prévu sur PS4 et Xbox One pour l’automne 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up