Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

Le second DLC de Tom Clancy’s The Division arrive enfin sur PS4

Le second DLC de Tom Clancy’s The Division arrive enfin sur PS4

Cela fait presqu’un mois que les possesseurs de Xbox One et de PC tentent de survivre encore et encore à un virus avec le second DLC de Tom Clancy’s The Division. En raison d’une certaine exclusivité temporaire, les joueurs sur les PS4 et PS4 Pro devaient attendre jusqu’à aujourd’hui.

Une fois que vous serez allé le télécharger via le PlayStation Store (moyennant finance ou gratuitement si vous avez déjà payé pour le Season Pass), vous verrez qu’au niveau du Terminal une zone Survie apparaît.

Ce DLC ajoute donc un mode spécifique que nous vous avons déjà évoqué longuement précédemment. En résumé, vous allez être largué à une extrémité de New York avec un minimum d’armes et d’équipements. Le but est d’atteindre le centre de la carte qui se trouve dans la Dark Zone en survivant à un virus qui vous a infecté tout en ramassant des ressources pour tenir le coup et de meilleurs équipements et armes pour éliminer tous ceux qui vont vous gêner. Ce mode a l’originalité de pouvoir se jouer en coopération ou en compétitif. Dans le second cas, non seulement les ennemis seront à éliminer ou éviter mais les autres joueurs pourront aussi vous tomber dessus.

En même temps que le DLC, les possesseurs de la PS4 Pro vont voir leur The Division tourner un peu mieux avec notamment un framerate plus stable et quelques effets améliorés. On regrettera que Massive n’ait pas opté pour différents modes d’affichage comme sur Rise of the Tomb Raider comme un 1080p30 plus riche, un 1080p60 et un 4K UHD à 30 images/seconde. Pour avoir pratiqué un peu, le framerate plus constant est tout de même agréable. A noter que le patch PS4 Pro s’applique à tout le jeu que vous ayez les DLC ou non.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up