Nex Machina

Follow

Housemarque fait une infidélité à la PS4 avec Nex Machina

Housemarque fait une infidélité à la PS4 avec Nex Machina

Ces dernières années Housemarque avait focalisé ses créations sur les consoles de Sony. Le dernier en date annoncé était un certain Nex Machina créé avec la participation d’Eugene Jarvis, le papa de classiques comme Defender et Robotron 2084.

Déjà annoncé sur PS4 et PS4 Pro pour cette année, Housemarque confirme aujourd’hui qu’une version PC verra également le jour. Les fans de shoot avec vue aérienne peuvent déjà préparer leur carte bleue.

Ce nouveau Nex Machina s’inspire largement des Robotron 2084 ou encore Smash TV créés par Eugene Jarvis mais avec un gameplay modernisé et une réalisation typiquement Housemarque avec une foultitude d’explosions, de particules, d’effets pyrotechniques.

Connaissant le talent de ces développeurs, on ne peut qu’espérer un jeu d’action/arcade de haut vol avec une réalisation éblouissante sur consoles comme sur PC. Sur les configurations de haut niveau, on peut faire confiance à Housemarque de viser le 4K à 60 images/seconde pour un gameplay qu’on espére soigné aux petits oignons.

Nex Machina est prévu courant 2017 sur PS4, PS4 Pro et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :