Metal Gear Survive

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Metal Gear Survive revient furtivement

Metal Gear Survive revient furtivement

Annoncé l’an dernier, le projet Metal Gear Survive, premier de l’ère post-Kojima, avait suscité curiosité mais également une certaine amertume voire colère de la part des fans de la saga. Pourtant le projet semble intéressant en espérant que le jeu final tiendra ses promesses.

Pour rappel, Metal Gear Survive est un spin-off de Metal Gear Solid V. Jeu d’action et de survie au concept proche d’un Fortnite par exemple, les joueurs vont se retrouver embarqué dans un univers plus qu’hostile et tenter d’y survivre seul ou à plusieurs en coopération. A vous d’explorer pour récupérer des matériaux afin de les transformer en objets utiles, équipements ou armes.

Seul ou en coop, la progression de votre personnage se fera de manière uniforme. Vous aurez bien entendu un camp de base à construire et à développer pour faire face aux ennemis. Ainsi, vous pourrez construire des zones de stockage afin de gérer la nourriture, l’eau ou encore mettre en place des cultures, élever des animaux, etc.

Konami a lâché une série d’images de ce Metal Gear Survive lors de la Gamescom 2017 que nous vous proposons ci-dessous. On devrait revoir ce titre lors du prochain Tokyo Game Show le mois prochain.

Metal Gear Survive est prévu désormais pour début 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Il ne devrait pas s’agir d’un titre plein tarif.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :