Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

User Avg

La mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division la semaine prochaine

La mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division la semaine prochaine

Annoncé l’été dernier, la mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division va enfin sortir sur PS4, Xbox One et PC dans quelques jours. Elle devrait réussir à rameuter les vétérans qui ont depuis un bon moment déserté le jeu comme votre serviteur.

Si aucune date précise n’a été donné par Massive, l’équipe a tout de même indiqué que la date de sortie précise sera donnée lundi 4 décembre. Il est fort à parier que la mise à jour débarque soit mardi 5 soit jeudi 7 décembre.

Pour rappel, la mise à jour 1.8 sera gratuite et proposera diverses nouveautés et améliorations dont notamment :

  • Un nouveau mode horde PvE nommé Resistance où l’équipe va devoir construire des fortifications pour se protéger des vagues d’ennemis.
  • Un nouveau mode PvP 4 contre 4 nommé Skirmish (Escarmouche en français probablement) pour des combats plus intenses.
  • Le souterrain va bénéficier de nouvelles directives, points de contrôle et de meilleures récompenses
  • La mise en place de Rogue 2.0 qui permet de switch en mode rogue. L’équipe espère ainsi rééquilibrer la Dark Zone.
  • Un nouveau système d’optimisation du matériel qui permet de dépenser les technolodies de la division pour améliorer les armes et les équipements au maximum.
  • Une nouvelle portion de la carte va s’ouvrir. Il s’agit du West Side Pier qui se trouve à l’ouest de Manhattan.
  • De nouvelles armes exotiques à trouver et récupérer.

Massive Entertainment indique par ailleurs que le patch destiné à profiter de la puissance supplémentaire de la Xbox One X ne sera pas disponible tout de suite. L’équipe en reparlera ultérieurement. Début 2018?

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up