Bandai Namco annonce Dark Souls Remastered

Bandai Namco annonce Dark Souls Remastered

Difficile d’être surpris par l’annonce de ce remaster du premier Dark Souls par Bandai Namco. Espéré par les fans de la saga, l’éditeur nippon va donc sortir une version remasterisée de ce jeu d’action/RPG qui a lancé le genre de ce que j’appelle les maso-games 😀

Ce remaster sera développé par les créateurs du titre originel, FromSoftware et emmènera le joueur sur l’ancienne terre de Lordran. A lui d’évoluer, explorer, progresser, looter un maximum d’équipements pour être toujours plus puissants et affronter des ennemis toujours plus coriaces.

Si le contenu ne devrait pas différer du titre originel, la réalisation va être mise à jour. Ainsi, sur PS4 Pro, Xbox One X et PC, on devrait pouvoir jouer jusqu’en 4K UHD à 60 images/seconde. Sur PS4 et Xbox One, les fans devraient pouvoir l’apprécier en 1080p également à 60 images/seconde probablement. Concernant la version Switch, Bandai Namco annonce que Dark Souls Remastered tournera en 1080p à 30 images/seconde en mode TV.

9 segments du jeu sont cachés dans le jeu pour des interactions en ligne. Ainsi, jusqu’à 6 joueurs pourront se rejoindre en ligne pour s’entraider ou s’affronter pendant la quête.

Dark Souls Remastered est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 25 mai 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up