Yakuza 6 The Song of Life

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
9

Magnifique

Créez votre clan dans Yakuza 6 The Song of Life

Créez votre clan dans Yakuza 6 The Song of Life

La sixième aventure de notre cher Kazuma Kiryu arrive dans les prochaines semaines. Pour vous donner encore plus envie si ce n’est déjà fait, Sega dévoile une nouvelle vidéo et un nouveau aspect du jeu.

Dans Yakuza 6 The Song of Life, vous allez ainsi pouvoir recruter un maximum de membres pour former votre clan et l’agrandir pour gagner en puissance afin de vous défaire des ennemis. Ce mode fait penser à certains jeux sur mobile où l’on gère de véritables équipes pour des batailles importantes (cf.vidéo ci-dessous). En tous les cas, il apportera de la variété pour un jeu qui reste tout de même un action/aventure centré sur Kiryu et ses capacités de castagne.

A noter qu’à l’occasion du lancement de cet épisode, Sega prévoit une édition premium qui sera disponible uniquement chez Micromania comprenant :

  • Artbook avec couverture cartonnée – Le monde intense et profondément humain de Yakuza 6 sera dépeint dans ce livre d’illustrations.
  • 2 verres (280 mL) – Ces deux verres décorés du tatouage de dragon de Kiryu deviendront les réceptacles de prédilection de vos boissons préférées.
  • 2 moules à glaçons – Rafraîchissez vos boissons avec une paire de glaçons inspirés du jeu ! L’un des glaçons reprend la forme de l’icône « action » en forme de flammes, tandis que l’autre est l’icône « action » japonais: « kiwami ». Vos rafraîchissements n’auront jamais été aussi… extrêmes.
  • 2 dessous de verre – Un vrai yakuza sait se détendre avec élégance après une longue journée de travail. Protégez vos tables avec style grâce à ces dessous de verre aux couleurs officielles du Clan Tojo. Et vous n’aurez pas besoin de jouer à « lequel est mon verre ? » grâce aux couleurs inversées !
  • Boîtier – Tous ces objets essentiels seront livrés dans un boîtier collector.

Yakuza 6 The Song of Life est prévu pour le 20 mars 2018 sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up