Red Dead Redemption 2

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.2

Super

9.1

User Avg

Red Dead Redemption 2 reporté à l’automne 2018

Red Dead Redemption 2 reporté à l’automne 2018

Lorsqu’un éditeur semble faire un peu trop profil bas sur un titre déjà annoncé précédemment il est bien souvent question de retard à l’allumage. C’est ainsi le cas de Red Dead Redemption 2 qui, après avoir été teasé et annoncé en grandes pompes, est passé en mode furtif. Maintenant on sait pourquoi.

Rockstar Games a ainsi confirmé officiel le report du lancement de ce jeu d’action/aventure monde ouvert dont raffolent tous les fans de western. Il va donc falloir s’armer de patience pendant les nombreux mois qui nous séparent encore de sa sortie.

La dernière date donnée pour le lancement de Red Dead Redemption 2 était printemps 2018. Il va désormais falloir attendre jusqu’au 26 octobre 2018 pour pouvoir goûter à l’odeur de la poudre de vos colts et à l’air vivifiant de l’ouest américain chevauchant les cheveux au vent. Le délai est expliqué par la nécessité pour l’équipe de correctement finaliser le titre et lui donner un bon coup de polish (et espérons-le retirer un max de bugs).

Sans doute pour se faire pardonner, Rockstar Games dévoile une nouvelle fournée d’images que nous vous proposons ci-dessous. Joli n’est-ce pas?

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up