PES 2018

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le troisième pack de données de PES 2018 disponible gratuitement

Le troisième pack de données de PES 2018 disponible gratuitement

Même si PES 2018 n’a pas réussi à détrôner FIFA 18, beaucoup sont d’accord pour dire que le titre est plus agréable et fun à jouer que son concurrent. Konami continue à le soutenir avec un nouveau pack de données.

Ce pack va proposer nombre de mises à jour et intégrer du nouveau contenu. Voici la liste :

  • 11 nouvelles équipes nationales : Allemagne, Japon, Belgique, Colombie, Uruguay, Espagne, Italie, Irlande du Nord, Argentine, Pays de Galles et République Tchèque
  • Mises à jour pour divers joueurs comme Lionel Messi, Luis Suarez, Philippe Coutinho, Nélson Semedo et Paulinho du FC Barcelone, ainsi que Mauro Icardi, Roberto Cagliardini, Borja Valero et Dalbert Henrique de l’Inter Milan. Plusieurs joueurs du Liverpool FC, du Valencia CF et de l’AC Milan sont également mis à jour.
  • 4 nouvelles paires de chaussures Adidas
  • 3 nouvelles paires de chaussures Nike
  • 2 nouvelles paires de chaussures Puma
  • Le ballon adidas officiel de la finale de l’UEFA Ligue des Champions à Kiev
  • Le ballon officiel de la Ligue 1 uhlsport 2017

PES 2018 est disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up